Le vortex devenait de plus en plus grand prouvant que la puissance d'absorption ne cessait d'augmenter.
La panique gagna de plus en plus les cultivateurs aux alentours.
[Quel expert suprême est venu dans notre modeste ville et quel est son but en venant ici ?] C'était le question que tous se posaient.
Jamais ils n'auraient pensé que c'était en réalité le Souverain des 9 cieux réincarné qui reconstruisait sa fondation afin d'entrer dans le royaume de Construction des fondations.
Le Yuan Qi de Ye Tian Chen avait seulement fait 3 rotations, un tier des rotations complètes, et il avait déjà créé une telle scène dehors.
Bien qu'étant en transe, il pouvait tout de même de nouveau sentir ce qui se passait dehors depuis qu'il avait commencé les 9 rotations divines et il savait que ce fameux vortex était bien une conséquence de la capacité d'absorption de cet art.
[ Les "Arts secrets du Seigneur du vide" sont vraiment des arts immortels. Une simple technique de fondation peut déjà créer un tel phénomène céleste. Dans mon ancienne vie, je n'avais pas pu la pratiqué car je possédais déjà une base de cultivation ce qui avait grandement affecté la puissance des 2 autres arts que j'avais pratiqué. Le premier art est fait pour créer une fondation suprême qui créera un Qi unique, le Qi du vide, qui augmentera énormément la puissance des autres arts secrets. Maintenant que je peux recommencer depuis le début, dans cette vie, je serais invincible sous les cieux ! ]
À mesure que les rotations étaient effectuées, la demande en Qi du ciel et de la terre doublait et même triplait.
Ne voulant plus attirer l'attention, Ye Tian Chen utilisa une partie du Qi qu'il a absorbé pour utiliser le 2ème art secret, le Domaine du vide.
Même s'il ne pouvait déployer que 0,001% de la puissance totale de cet art, c'était suffisant pour créer une dimension partiellement séparée du monde afin de cacher le vortex, mais ça réduira la vitesse d'absorption par la même occasion.
- Une semaine plus tard -
Le corps entier de Ye Tian Chen était couvert de tâches noires.
C'était toutes les imperfections qui étaient présentent dans son corps jusqu'à qu'il soit purifié par les 9 rotations divines qui a nettoyé chaque recoin du corps mortel de Ye Tian Chen afin de le sublimer.
Après avoir eux toutes ses veines et méridiens nettoyés, la circulation de Yuan Qi en lui était beaucoup plus fluide.
Il ressentait comme une sensation de bonheur, ainsi qu'une certaine chaleur.
"L'art des 9 rotations divines a nettoyé 75% des impuretés dans mon corps. Bien qu'il en reste un peu, elles seront purifiées au fur à mesure que ma cultivation progresse. En plus de cela, j'ai pu créer un dantian suprême et entrer directement dans la 5ème couche du royaume de Construction des fondations. Ce royaume possède 5 couches seulement ce qui fait plus de la moitié des cultivateurs veulent vite percer et entrer dans le royaume du Qi spirituel originel et c'est une grave erreur. Ce royaume sert à créer une base de cultivation à travers ces 5 couches qui sont : la création du dantian, la fondation des muscles, la fondation du sang, la fondation des os et la fondation des veines spirituelles. Lorsque toutes ces étapes sont passées, le cultivateur passe l'épreuve des cieux pour percer au royaume du Qi spirituel originel. Et l'art des 9 rotations divines a sublimé chaque étape allant de la création de mon dantian suprême à la sublimation de mes veines spirituelles. Je pourrais passer l'épreuve des cieux à tout moment, mais ce n'est pas encore le bon moment. Je suis resté en isolement pendant 12 jours, et vu ce qui s'est passé dehors, je dois vite sortir et voir ce qu'il en est."
Ye Tian Chen enfila un kimono blanc avec un pantalon noir et une robe noir qu'il avait trouvé dans l'armoire dans la chambre où il était puis s'attacha les cheveux rapidement avec un ruban rouge.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il remarqua que le Domaine du vide s'était annulé sans qu'il s'en rende compte.
Il se demandait s'il l'avait fait involontairement et depuis quand il était annulé.
Les rayons du soleil l'éblouissaient plus que la normale vu qu'il n'avait pas vu la lumière du soleil pendant 12 jours.
Mais il se sentait bien.
Il s'étira pendant quelques secondes avant de marcher pour visiter le manoir.
Ye Tian Chen passait devant plusieurs chambres abandonnées et délabrées. [ en fouillant dans les souvenirs de Luo Wu Ji, c'était là où il habitait avec sa mère et son père jusqu'à il y a 2 ans. Toute la famille du côté de Luo Wu Ji a été bannie sauf son père, et ils ont été exilés ici. Au cours de ces 2 années, ils ont été torturés et exploités jusqu'à leur mort. Seul ce gamin a survécu mais à la fin il est quand même mort. ] se disait Ye Tian Chen en marchant tout en fouillant les souvenirs de Luo Wu Ji.
Pour lui, c'était une tragédie.
Mais ce qu'il comprenait pas, c'était pourquoi seul son père n'avait pas été banni.
Dans ce monde, les liens de sang ne valent rien face à l'honneur de la famille.
Et pendant qu'il marchait , le Souverain des 9 cieux sentit plusieurs personnes devant lui. Le plus faible semblait être dans la 2ème couche du royaume du Qi spirituel originel et le plus fort dans la 5ème couche.
C'était un groupe de 4 jeunes hommes, des enfants d'une branche secondaire sous les ordres de Luo Xiao Fu.
C'était également ceux qui malmenaient et humiliaient Luo Wu Ji tous les jours mais il ne pouvait pas se défendre face à eux en tant qu'infirme.
Il ne pouvait que serrer les dents.
Ye Tian Chen pouvait sentir le ressentiment, la honte mais aussi la colère et la haine qu'il éprouvait.
Puis les dernières paroles que contenait l'âme de Luo Wu Ji avant de se disperser lui revenait en tête : "je vous tuerais tous, vous tous qui nous avez fait ça..."
Ye Tian Chen avait décidé de venger Luo Wu Ji pendant qu'il préparait sa propre vengeance avant de retourner dans le domaine divin.
Il s'approchait petit à petit des 4 gamins.
L'un d'eux, qui avait une robe rouge foncé avec un pantalon noir et des cheveux mi-long et bleu foncé, cria en voyant Ye Tian Chen : "Hé, l'esclave ! Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas dans ta poubelle ? Hahahaha !"
Un autre au visage fin, des yeux très bridés comme s'ils étaient fermés, vêtu d'un kimono gris, d'une robe bleu foncé avec des rayures blanches, un pantalon gris et une ceinture blanche, riait à gorge déployé.
Puis il s'avança vers Ye Tian Chen d'un pas léger.
Arrivé devant lui, il s'arrêta puis se penchant à côté de son oreille droite et lui chuchota : "Tu n'es qu'un insecte qui n'a plus ni famille, ni amis, et tu vas même perdre ta fiancée, hehehe..."
[ Oh c'est vrai, ce gamin avait une fiancée qui se nomme Liu Junli. Elle est la fille cadette du patriarche de la famille céleste Liu. S'il parle de la "perdre", c'est sûrement que... ]
"Le jeune maître Luo Xiao Fu est celui qui va devenir son fiancé. Ton père, celui du jeune maître et le patriarche sont en train de discuter du mariage entre Liu Junli et le jeune maître Luo Xiao Fu avec le patriarche de la famille Liu dans le hall principal. Et Liu Junli est égalem-"
"Oh ? Génial. Je vais aller voir ça de plus près dans ce cas."
Ye Tian Chen coupa la parole au jeune homme arrogant puis le bouscula en se mettant à marcher.
Il bouscula même le premier qui lui avait traité d'esclave.
Il se retourna et cria avec haine : "Espèce de sale être inférieur ! Tu n'es pas à la hauteur du jeune maître alors abandonne ! Il te réduira en pièce dès qu'il te verra !"
Le Souverain des 9 cieux souri puis continua sa route.
Après quelques minutes de marche, il arriva finalement devant le hall principal.
- Hall du ciel et de la terre -
"Le Hall du ciel et de la terre ? Quel nom arrogant pour le hall principal d'une vulgaire famille de seconde zone."
Avant d'entrer, Ye Tian Chen sonda l'intérieur du bâtiment et il remarqua que l'autre gamin disait vrai.
"Il y a bel et bien le père de Luo Wu Ji, mais aussi son 3ème oncle, le patriarche de la famille Luo ainsi que celui de la famille céleste Liu. Il y a même..."
Ye Tian Chen avait un léger sourire en coin.
Maintenant qu'il savait qui était à l'intérieur, il ne lui restait plus qu'à faire son entrée et débuter la vengeance du jeune Luo Wu Ji.